Forum de l'alliance Chaos [XAOC] d'Exile-Reborn
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brouillon RP des Ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JackFog
Admin
JackFog


Messages : 138
Honneur : 4202
Date d'inscription : 17/05/2013

Brouillon RP des Ombres Empty
MessageSujet: Brouillon RP des Ombres   Brouillon RP des Ombres Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:03

Bonjour à vous, je vous présente ici le brouillon du RP des Ombres (fais ce matin à 8h dans le train, donc oui il y a des faute set oui c'est un peu décousu, mais ce sont les grandes lignes) :

Lorsque le Chaos Primordial partit en exil, suite à la guerre de l’an Chaotique, une de ses principales forces resta à évoluer dans le monde qu’étaient en train de créer les Empires ***, bien que batarde. Ceux-ci, ces empires décadents, cherchèrent à annihiler toute trace du Chaos dans leur univers. Car non content d’avoir réussi à faire fuir le Chaos ainsi que la totalité de son ordre, du-moins le prétendirent-ils officiellement. Les empires ***, sachant que la force secrète du Chaos évoluait en son sein par le biais des Ombres, firent preuve d’une telle paranoïa qu’ils faillirent presque détruire par eux-mêmes tout le crédit que le peuple leur accordait encore ainsi que la plupart des grands centres culturels de cette époque.
Le peuple était fatigué de cette guerre qui coûta en l’espace d’une année galactique pleine plus de mort que toutes les guerres du siècle passé. D’autant que pour celui-ci, le Chaos avait toujours été une sorte d’empire de paix et de prospérité louant les sagesses universelles et ayant toujours eu à cœur de prodiguer à la fois, aussi bien des soins que le toucher mortel, ou bien encore enseignements et dénigrement des basses religions qui sous la domination constante du Chaos s’évertuaient en vain à se faire valoir. En somme le Chaos restait une énigme dont le commun songeait qu’il était un refuge galactique pour tout libre penseur et gardien de l’harmonie.
« La philosophie de l’harmonie fût adopté et protégé bien avant ce siècle par bien des êtres qui ne se comptait pas comme faisait partie des forces du Chaos car celle-ci fût reconnue comme idéal par la majorité des peuples de tous les empires de cet ère et du précédent »
Cette guerre officieuse contre les Ombres du Chaos dure trois cent années durant lesquels les hauts dignitaires des empires *** traquèrent et assassinèrent ces héros du Chaos. Mais ce qui est d’importance, c’est de constater comme l’histoire est une maitresse capricieuse à l’esprit parfois aussi retord que cynique. En effet, hormis le Haut Capitaine, l’Ombre Primordiale Campbell qui lui seul et son acolyte gardien survécurent jusqu’à la fin de la grande bataille des quatre secteurs où se déroula la guerre de l’an Chaotique et finirent par succomber sur la couche plasmique refroidi d’un astéroïde en perdition, nul Ombres ne subsistaient au sein même des Empires ***. Nous constatons bien là l’ironie de la chose. Car ces Empires faillirent tout perdre pour un rêve qu’ils n’avaient pu réaliser (l’oubli pour le Chaos Primordial et la domination suprême pour l’humanité), mais ce sont en fait eux qui dans le cœur et l’esprit du peuple, firent germé l’espoir que des Ombres se dissimulaient au sein de chacune des strates composant les différents empires. Ceux-ci, devenu fou et obsédé par la recherche de ces maîtres de la tromperie, perdirent la foi que le peuple avait en eux. Durant ces trois siècles la torpeur figea l’évolution de l’homme dans son carcan douloureux, des hommes et des femmes disparaissaient sans raison, des structures économiques, religieuses ou bien encore culturelles furent détruite et oublier en l’espace d’une journée car les différents gouvernements le décrétèrent sous le coup d’un indice portant à croire que ces structures pouvaient avoir parti lié avec le Chaos, ou pire, en faire partie tout à fait.
Durant ces trois cent ans, le Chaos régna, sans contrôle ni retenu.
Ce qu’il advint, et ce logiquement, c’est que non content de ne plus avoir le soutien du peuple, les gouvernements créèrent les Ombres Batardes du Chaos par l’entremise d’une machination aussi brillante qu’elle était délicate.
Les gouvernements châtièrent sans raison si ce n’est la peur le commun des mortels, celui-ci, en retour et par esprit de vengeance souhaita se soulever. La Révolution était en marche, et certains des plus fervents partisans de cette révolution eurent l’idée de se nommer les Ombres Batardes. L’ironie se trouve ici, les Empires souhaitèrent détruire ces Ombres qui soi-disant se cachaient en leur sein mais finirent en fait par donner vie à cette engeance qui les effrayaient tant
La révolution dura cent ans, nous parlerons d’ailleurs de la guerre des cent ans, nommer ainsi à cause d’une guerre des âges anciens pendant laquelle les écrits nous relatent qu’un peuple résista face à l’envahisseur et à une destruction certaine. À la fin de cette révolution, les gouvernements avaient été jeté à bas, le peuple prit le contrôle et plaça en guise de gouvernements un conseil dont les membres étaient aussi inconnus que bienvenue.
Ces membres inconnus et pour le moins suspects, n’eurent que peu à faire pour alimenter le Chaos qui sévissait dans la société et nettoyer celle-ci en la faisait sombré tout à fait. Car ces membres du conseil n’étaient autres que des Ombres véritables. Celles-ci, suite à la déclaration que la guerre aurait lieu, que le Chaos Primordial fuyait parmi les étoiles, eu pour ordre de se mêler au peuple des différents empires et d’attendre le moment opportun. À la fin de la guerre de l’an, quelques membres dispersèrent quelques échos fallacieux pour alimenter la paranoïa des gouvernements et puis se séparèrent. Jamais les ombres ne se réunirent pendant 300 années, pendant que le gouvernement faisait ce pour quoi il était fait, s’attirer l’inimité du peuple et son autodestruction programmé par le doigté machiavélique du fils illégitime du Campbell qui pour honorer son père et sans le soutien ou l’aval des seigneurs du Chaos prit contact le deuxième jour de la fin de la guerre de l’an avec les Ombres qu’il savait encore en vie pour programmé cette fin qui se profila si bien.

Les ombres du conseil n’étaient autres que les descendants directs des Huit.

Revenir en haut Aller en bas
https://xaoc-exile-reborn.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Brouillon RP des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Brouillon RP des Ombres   Brouillon RP des Ombres Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:59

oulala t avait pas plus long a lire ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
JackFog
Admin
JackFog


Messages : 138
Honneur : 4202
Date d'inscription : 17/05/2013

Brouillon RP des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Brouillon RP des Ombres   Brouillon RP des Ombres Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:37

Very Happy sisi, si tu veux je partage un de mes écrits What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://xaoc-exile-reborn.forumsrpg.com
JackFog
Admin
JackFog


Messages : 138
Honneur : 4202
Date d'inscription : 17/05/2013

Brouillon RP des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Brouillon RP des Ombres   Brouillon RP des Ombres Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:42

Beeuuurk, je viens de relire ... C'est très très moche !
Revenir en haut Aller en bas
https://xaoc-exile-reborn.forumsrpg.com
Baal

Baal


Messages : 200
Honneur : 4268
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35
Localisation : Valenciennes, 59

Brouillon RP des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Brouillon RP des Ombres   Brouillon RP des Ombres Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:29

Mon avis, je viens de tout lire j'ai les yeux qui piquent car il est tard.

Je trouve que les parties ou l'on vante les Ombres sont très rares.
ça se fini pas trop mal pour nous bien sur mais je ne sais pas je reste sur ma faim.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackFog
Admin
JackFog


Messages : 138
Honneur : 4202
Date d'inscription : 17/05/2013

Brouillon RP des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Brouillon RP des Ombres   Brouillon RP des Ombres Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:18

Attend de voir la version final. PArce que ça c'est un tas d'boue
Revenir en haut Aller en bas
https://xaoc-exile-reborn.forumsrpg.com
Baal

Baal


Messages : 200
Honneur : 4268
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35
Localisation : Valenciennes, 59

Brouillon RP des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Brouillon RP des Ombres   Brouillon RP des Ombres Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:19

tu m'as demandé avis, j'ai donné avis Smile
connecte toi sur le tchat stp
Revenir en haut Aller en bas
naavi

naavi


Messages : 35
Honneur : 4052
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Brouillon RP des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Brouillon RP des Ombres   Brouillon RP des Ombres Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:58

Peut-être aéré un peu le texte pour moins faire peur ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillon RP des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Brouillon RP des Ombres   Brouillon RP des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon RP des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Chaos Primordiale :: Terre d'origine du Chaos Primordial :: L'esprit du Chaos-
Sauter vers: