Forum de l'alliance Chaos [XAOC] d'Exile-Reborn
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déclaration de Guerre de la part des HELL

Aller en bas 
AuteurMessage
Baal

Baal


Messages : 200
Honneur : 4268
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35
Localisation : Valenciennes, 59

Déclaration de Guerre de la part des HELL Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre de la part des HELL   Déclaration de Guerre de la part des HELL Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:55

> JackFog a ecrit :

> > Bonjour Commandant !
> >
> > J'ai eu vent de la destruction d'un membre de votre alliance qui se trouvait en orbite stationnaire sur une colonie du GDCP, qui plus est celle du Capitaine Berseker Vexex. Les polémiques sur la charte de défense galactique sont nombreuses et je ne blâmerais pas mon capitaine d'avoir détruit une telle flotte composé de vaisseaux de guerre et de récolteurs ni vous d'avoir réagit comme vous l'avez fait.
> >
> > Cela étant dit je doute que cet affront puisse rester impuni, voici ce que je vous propose Commandant :
> >
> > Laissons nos membres s'affronter tant qu'ils leur plaira, peut-être l'un et l'autre sauront en tirer un quelconque enseignement.
> >
> > Qu'en dites-vous ? Je vous supplie de répondre au plus vite, le capitaine Vexex se trouvant peu disposé à me laisser beaucoup de temps avant de répondre à votre implicite menace.
> >
> > Cordialement et Amicalement,
> > l'Avatar du Chaos, JackFog.


Waps :

> Bonjour commandant.
>
> l'hostilité d'un flotte de recyclage n'étant pas à démontrer, ma réponse va être claire.
>
> j'ai donc considéré que toutes les flottes portant votre pavillon seront hostiles et traitées de la sorte par l'ensemble des forces HELL.
>
> cdlt
>
>
>
JackFog :

Re-bonjour à vous Commandant.

Une flotte de recyclage accompagné de vaisseaux de guerre sans capacité de stockage allant sois-disant recycler sur une planète occupé par un membre étranger à votre empire démontre bien une hostilité.

Hors ça je vois bien que le dialogue n'est plus envisageable. Ainsi donc, tout pavillon HELL croisant la route du XAOC, de l'ODCP et du GDCP sera poursuivit et détruite sans sommation.


waps :

> Commandant.
>
> Vos arguments ne manquent pas d'humour.
>
> 1 Le recycleur a une capacité de stockage
> 2 La sommation est dorénavant inutile, comme elle l'a été avant le début de ce conflit
>
>
> Bon courage à vos forces et mes respects aux futures familles endeuillées
>
> Fin de transmission
JackFog :

Cependant les vôtres manquent cruellement de lucidité, Commandant.

Premièrement, je mettais en exergue que les Intercepteurs accompagnant vos recycleurs n'avaient aucune capacité de stockage et ne parlais point des recycleurs.

Deuxièmement, une flotte de ce type n'avait aucune légitimité pour se trouver en un tel lieu sans l'accord du Capitaine Vexex. Votre membre aurait du se faire annoncer et demander l'hospitalité. La référence au manque de sommation de la part de mon Capitaine est donc irrecevable.

Mes respects à toutes les familles qui souffriront de votre inflexibilité.

Fin de transmission et rupture des canaux de communications.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre de la part des HELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Chaos Primordiale :: Terre d'origine du Chaos Primordial :: Sphère officielle :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: